Pages

Bonne Année 2015






4 commentaires:

  1. Je te souhaite une très belle et heureuse année 2015, avec surtout une très bonne santé ! Que tes ennuis de santé de 2014 soient derrière toi ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Catherine !
      Je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année 2015 !
      Gros bisous mon amie ♥

      Supprimer
  2. hello
    j'espère que tu vas mieux
    je te souhaite :
    Des sourires, pour chasser la tristesse,
    De l’audace, pour que les choses ne restent jamais en place,
    De la confiance, pour faire disparaître les doutes,
    Des gourmandises, pour croquer et déguster la vie,
    Du réconfort, pour adoucir les jours difficiles,
    De la générosité, pour se nourrir du plaisir de partager,
    Des arcs en ciel, pour colorer les idées noires,
    Du courage, pour continuer à avancer !
    tendresse
    edith (iris)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Edith
      Merci de ta visite et de tes voeux !
      Je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année !!!
      Bises !!!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...