Pages

Les Chats de John Henri Dolph - 2













6 commentaires:

  1. Merci pour ces très beaux tableaux de chats.
    Cela m'a permis de chercher quelques informations sur ce peintre américain du 19ème siècle.
    Bises amicales, Christiane, et bonne fin de semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou midolu
      Merci pour ta fidélité !
      Bon vendredi et bon week end à venir !
      Bises

      Supprimer
  2. Coucou Chris
    Ravie de te lire. J'ai du me refaire un blog car impossible de pouvoir poster un article refus de mon speudo et de mon mot de passe
    Voici mon blog http://chipiepapote.canalblog.com pour t'inscrire tu vas dans là colonne de gauche ( newsletter) et tu rentres ton adresse mail
    Douce soirée et à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou je suis contente de t'avoir retrouvée. Je me suis abonnée à ton blog. Bonne semaine à toi. Bises

      Supprimer
  3. De superbes tableaux de chats ! On les dirait vrais ! Bises

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...