Pages

Je prie pour que tu apparaisses



Je prie
Pour toi qui t'en es allé
Toi que je ne peux ni voir ni embrasser
Toi que j'aimais plus que la vie

Je prie
Pour que tu trouves la Juste Paix
Là où tu es

Je prie
Pour que ta pensée à jamais m'envahisse
Et me donne le sens précis des choses
Et des gens

Je prie
Pour que la souffrance que je ressens
Soit celle d'un commencement

Je prie
Pour que tu me donnes le courage de marcher encore
Et d'aller vers ceux qui ont besoin de moi

Je Prie
Pour que tu m'accompagnes
Et me montres le chemin

Je prie
Pour te donner la seule éternité qui vaille
Celle de l'Esprit
Et que tu sois en lui pour l'éternité de nos mémoires

Je prie
Pour que chacun dans ses prières se souvienne de toi
Et que, là où tu es, tu pries pour nous
Qui avons besoin de ta prière et de ta main

Je prie
Pour que tu apparaisses
Quand vient la nuit
Et que tu t'avances dans une gerbe de lumière

Je prie
Pour toi que j'aimais
Pour toi que j'aime


La prière de l'enfant — Extrait —Martin Gray


Source : http://oraney.blogspot.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...